CABOTINE à Mallemort Avis
Coiffure, onglerie, maquillage ou forfaits : nos clientes partagent leur ressenti en toute sincérité.
Qualité des prestations, ambiance du salon, écoute de l’équipe, résultats obtenus… Leurs mots reflètent l’engagement quotidien que nous mettons dans chaque rendez-vous.
Publié sur Google Christelle BourbiauxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Personnel très sympa bonne ambiance souriant résultat couleur parfait je recommande vivement ce coiffeurPublié sur Google bourbiaux christelleTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Personnel nancy et Laura très sympa toujours le sourire j ai fais 1 couleur par Laura Resultat impeccable je recommande vraiment ce salonPublié sur Google Kj_lmTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Coupe impeccable, coiffeuse super sympa. Au top je recommande ! À dans un mois 👍😉Publié sur Google Clement DottiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. "EuroCoiff" pour les nostalgiques 😉Publié sur Google Anne “CHIPICH”Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je fréquente ce lieu exclusivement pour le retrait de colis où je suis toujours accueillie avec le sourire et une grande gentillesse. 🤗Publié sur Google Émilie NasiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Services et Acceuil extraordinaires … Merci et Bravo !Publié sur Google pat levTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Relai colis agréable en plus de la coiffure